Rapport d’Activités 2021

Les Groupements d’employeurs et Batiform sont heureux de vous présenter leur rapport d’activités 2021!

2011 – 2021: En 10 ans, 182 salariés ont bénéficié d’une formation et d’un emploi en CDI par le biais de Batiform et des groupements d’employeurs COBAGE, FIBAGE et TEEBAGE. Ces femmes et ces hommes contribuent  à une construction durable, à l’embellissement de l’espace public, à l’émergence de la société de demain. Accompagner cette dynamique est notre priorité.

Pourtant, dans un contexte de forte activité, nous constatons une grande difficulté à valoriser nos métiers. Nous voulons donc continuer à travailler en groupe pour renforcer notre capacité à recruter et accompagner les salariés sur les sujets importants tels que la sécurité. Nous avons commencé avec 4 entreprises et 1 salarié, nous sommes aujourd’hui 39 entreprises et 40 salariés.

Ensemble, nous voulons apporter des réponses opérationnelles à nos objectifs de performance, au service de nos clients, nos partenaires et nos salariés. Ensemble, nous voulons construire l’avenir.

Je suis heureux de vous présenter ici notre rapport d’activités.

Matthieu Nény,

Fondateur-gérant de Batiform

Co-fondateur et directeur des groupements d’employeurs COBAGE, FIBAGE et TEBAGE

Un conseil personnalisé selon votre profil :
Pré-qualification - Alternance - Formation continue - Conseil
Batiform Aquitaine