Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F)
- VOTRE PROFIL
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +2 ou +3 en Gestion – Administration
Vous avez une expérience dans le domaine de la formation professionnelle, une expérience dans la gestion du personnel serait un plus
Vous avez le permis B
Vous maitrisez le pack office, Digiformat, EDOF et Kairos
Vous maîtrisez Qualiopi
- NOTRE OFFRE
Sous l’autorité du responsable de service, l’assistant(e) prend connaissance de l’offre de formation proposée au sein de Batiform afin de prendre en charge :
La gestion de la formation professionnelle
- Saisie des dossiers stagiaires (tableau et logiciel interne CRM, constitution des dossiers administratif…),
- Suivi administratif des dossiers de formation (feuille d’émargement, saisie des temps, attestation de formation diverses…),
- Aide au suivi comptable des dépenses pédagogiques,
- Clôture des dossiers de formation (facturation, édition des attestations…).
Le recrutement des futurs stagiaires
- Accueil et information des candidats stagiaires de la formation professionnelle,
- Sourcing, prise de contact, relance.
Le suivi et le respect des procédures règlementaires
- Suivi règlementaire des dossiers de formation et emploi dans le respect de Qualiopi.
POUR POSTULER
Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : recrutement@batiform.fr